Présentation du pôle

Le groupe Savoy International, a travers de son pôle plasturgie, est un acteur majeur dans la fabrication de pièces techniques. Sa filiale Savoy Moulage a développé un vrai partenariat avec ses clients grâce à sa performance industrielle et démarche « Usine du Futur 4.0 » basées sur notre culture LEAN Manufacturing.

Notre vision industrielle au service de nos clients

Le groupe Savoy International, à travers son pôle plasturgie propose une organisation et des moyens industrielles innovant en déployant le  LEAN MANUFACTURING 4.0.

Un environnement de travail et des process à la pointe de la technologie

Dans un environnement de production climatisé et précurseur dans l’utilisation de presses électriques, Savoy Moulage a développé des process robotisés innovants.

A travers la mise en œuvre d’instrumentalisation, tels que les capteurs de pression, la surveillance des températures moules, nous maîtrisons notre process d’injection dans et hors de l’outillage afin de garantir un niveau de qualité et de performance attendu par nos clients. Nos outillages sont réalisés en interne dans la société Serop. L’optimisation de la régulation est réalisée avec la technologie de fusion laser métal de Matsuura.

Culture 0 ppm et performance logistique

La co-conception avec nos clients et la maîtrise des outils rhéologiques nous permettent de proposer à nos clients une solution adaptée aux exigences dimensionnelles souhaitées.
L’ensemble de ces données : culture Lean, maîtrise process, optimisation de la supply chain et culture client, nous engage dans une culture du 0 ppm et de la performance logistique pour servir au mieux l’ensemble des parties prenantes.

ImageImage

Certificats

ImageImage

Nos Produits

Nos Implantations

Le pôle plasturgie regroupe ces technologies et notre culture industrielle que nous avons déployées sur nos sites à l’étranger : Tunisie, Maroc et Roumanie.

Nos Implantations

Le pôle plasturgie regroupe ces technologies et notre culture industrielle que nous avons déployées sur nos sites à l’étranger : Tunisie, Maroc et Roumanie.